Fabricant français de portails et clôtures en PVC et Aluminium haut de gamme

Droit de rétractation

 

 

Conformément aux dispositions du Code de la Consommation (article L121-21 et suivants), vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande pour retourner le produit commandé afin d'en demander l'échange ou le remboursement sans pénalité à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge. Ce droit de rétractation peut s'exercer à compter de la conclusion du contrat.

Pour faire valoir son droit de rétractation, vous disposez d'un formulaire de rétractation téléchargeable ci-dessous que vous devez adresser par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : PLASTILAND-KALIZE, Z.I. Les Blâches, 26270 LORIOL-SUR-DRÔME. Vous disposez alors de 14 jours pour renvoyer ou restituer les biens. Le produit devra être retourné entier, non démonté et dans son emballage d'origine à cette adresse.

Le droit de rétractation est cependant exclu lorsque, conformément aux dispositions de l'article L 121-21-8 3° du code de la consommation, le bien est confectionné selon les spécifications (dimension, couleur...) du client ou est nettement personnalisé (cas des clôtures, portails et portillons).

 

 

TÉLECHARGEZ VOTRE FORMULAIRE
DE RÉTRACTATION

 

 

Haut de page