Fabricant français de portails et clôtures en PVC et Aluminium haut de gamme

Livraison et retours


 

 

 

Tous nos produits proposés à la vente sur le site www.kalize.fr sont livrables en France métropolitaine uniquement*. (cf. nos conditions générales de ventes)

*Pour la Corse, comptez un supplément qui sera déterminé en fonction du poids de votre commande.



Livraison gratuite


La livraison est gratuite pour toute commande effectuée sur notre site (Hors Corse). Cette gratuité est valable quel que soit le matériel acheté : portail alu, pvc, portillons alu et PVC, automatismes de portail battant ou coulissant, etc.

Nos partenaires logistiques

Afin de vous garantir les meilleurs conditions de livraison nous avons sélectionné deux partenaires logistiques :

> TRS
> Kuehne + Nagel Road (anciennement appelés Transports Alloin)
 

La livraison de votre produit se fait sur rendez-vous. TRS ou Kuehne + Nagel Road vous contacte dans les 72h après la confirmation d'expédition de votre commande.

L'aide au déchargement

Pour les portails coulissants, vous pouvez si vous le souhaitez opter pour l'option Aide au déchargement. Le livreur viendra alors accompagné d'une tierce personne pour effectuer le déchargement de votre portail à votre adresse. Si vous ne souhaitez pas cette option, vous serez en charge avec le livreur de décharger votre commande. 



Retours


Toute réclamation relative à une commande ne sera pas traitée si elle est adressée au-delà d’un délai de quatorze jours francs à compter de la date de livraison du produit.

Aucun retour de produit ne sera accepté sans accord préalable de la société PLASTILAND. L’Acheteur doit, avant l’envoi du colis, établir un contact avec le service client de la société PLASTILAND (au numéro indiqué dans l’email de confirmation de sa commande) afin d'obtenir un numéro de suivi du retour. Par la suite, le produit est à retourner dans son emballage d’origine ou dans un emballage offrant une protection équivalente, complet et neuf, à l’adresse suivante : PLASTILAND - Service client - ZI Les Blâches - 26270 LORIOL sur DROME – France.

 (cf. nos conditions générales de ventes pour le détails de notre politique de retour produits).
 

Les produits sur-mesure ne seront ni repris ni remboursés. 
 

Les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur sauf dans l’hypothèse où la non-conformité ou la détérioration du produit serait imputable à la société PLASTILAND auquel cas cette dernière s’engage à rembourser le client des frais de retour que celui-ci aura dû engager. Compte tenu de la taille et de la fragilité des produits vendus par la société PLASTILAND, celle-ci conseille au client, pour le retour des produits, de recourir aux services de la société qui a procédé au transport des produits de la société PLASTILAND.



Haut de page