Fabricant français de portails et clôtures en PVC et Aluminium haut de gamme

Qui sommes-nous ?





En quelques mots...

Située au coeur de la Drôme, Kalizé, marque et filiale du groupe C.J.Plast, est née d'un constat : la qualité est trop souvent délaissée au profit d'économies diverses, par l'utilisation de matériaux bas de gamme et par la délocalisation de la fabrication. Notre souhait : fabriquer et sélectionner pour vous des produits conçus pour durer !


Des produits de qualité, haut de gamme

Nous pensons qu'il est impossible de faire des produits de qualité et durables avec des matériaux bas de gamme, et nous croyons fortement au savoir-faire français. Chacun de nos produits suit un processus de fabricaton rigoureusement contrôlé qui vous assure des produits de qualité irréprochable.


40 années d'expérience à votre service

Fort de 40 années d'expérience dans le secteur de l'extrusion de profilés PVC, nous mettons notre savoir-faire et notre expérience à votre service, pour vous proposer des produits haut de gamme. Nous travaillons depuis plus de 20 ans avec les mêmes fournisseurs, eux-mêmes pour la plupart implantés depuis plus de 15 ans sur leur marché. 


Une production 100% française

Toute notre gamme de clôtures, portails et portillons PVC est produite dans nos locaux à Loriol-sur-Drôme. La gamme de produits aluminium est quant à elle produite dans les locaux de notre partenaire situé dans le département du Rhône. Nous mettons un point d'honneur à vous fournir des produits dont la fabrication est réalisée en France et ainsi vous garantir des produits de qualité. En savoir plus sur notre engagement production 100% française.


Kalizé : un artisan moderne

Nous aimons combiner l'artisanat et la modernité, pour vous proposer des produits aussi bien classiques que modernes, conçus dans notre bureau d'étude et produits dans nos ateliers de fabrication. La modernité liée au support Internet, pour vous permettre d’accéder à notre catalogue de clôtures, portails et portillons haut de gamme où que vous soyez !